Commission culturelle

La commission culturelle a pour objectif principal la concrétisation des  projets culturels annoncés lors de notre rencontre communicative, au profit des délégués médicaux et pharmaceutiques de Fès, notre ville qui a eu le privilège d'être la ville culturelle et spirituelle de notre royaume. 


   Comme nous l'avons souligné il ya quelques semaines, la commission culturelle concentrera ses activités sur :

   - la recherche des partenariats avec des écoles spécialisées en gestion et en marketing, dans un but de faciliter l'accès de nos délégués  médicaux et pharmaceutiques,  aux formations privées à des prix privilégiés. 

    -Dans le but de développer notre niveau communicatif et enrichir nos connaissances linguistiques, la commission culturelle de L'ADMF, signera  une convention avec le centre culturel français.  

   -Organiser des activités culturelles récréatives et éducatives au profit  des enfants (musique. Conte. Théâtre, cinéma….)


   -L’organisation de la  journée du délégué médicale qui aura lieu au cours de l’année 2016.


   -Un site internet dédié à tous les délégués médicaux et pharmaceutiques de Fès où ils pourront  trouver  toutes les informations utiles (listes des médecins, pharmacies de  gardes...), en plus d’une interface scientifique qui regroupe toutes les actualités et les informations scientifiques, articles , vidéos...


    Votre implication est primordiale pour enrichir cette interface dont vous serez les principaux auteurs.

-

JoomShaper